Retours et remboursement

Vous disposez de 14 jours pour faire votre demande de retour

Rendez-vous dans « Contact » (en haut de page à droite)
Remplissez le formulaire de contact avec vos coordonnées et indiquez dans le corps du mail les références de votre commande et celles du ou des articles que vous désirez retourner, ou contactez-nous par téléphone au 09 52 19 11 52.
Vous recevrez par mail un bon de retour à imprimer et à glisser dans votre colis

Préparez votre colis

Replacez vos articles dans leur emballage d’origine
Imprimez le bon de retour et glissez le dans votre colis

Renvoyez votre colis

Les frais de port du retour sont à votre charge.
Envoyez votre colis par La Poste en Colissimo recommandé ou tout autre transport remis contre signature à l’adresse suivante
Vivetis
72 chemin des Alisiers
88400 Gérardmer

Remboursement

Les articles retournés vous seront remboursés dès réception par nos services par le moyen de paiement employé pour la commande

NB : les produits retournés ne seront acceptés que s’ils sont dans leur état et leur emballage d’origine. Tout produit retourné incomplet, abîmé, endommagé, sali ou sans son emballage d’oririgne ne sera pas remboursé et sera tenu à la disposition du client.
NB : pour toute information complémentaire sur les retours, reportez-vous à la section 6 des Conditions Générales de Vente ou contactez-nous par mail à l’adresse contact@vivetis.fr ou par téléphone au 09 52 19 11 52